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Par luk40 le 5 Septembre 2014 à 13:01
Lun 13/08/2007
Dresseur de Pokémon
Personnages | Dresseur de Pokémon | Lun 13/08/2007 Lun 13/08/2007
Changement de Pokémon !
Le Dresseur de Pokémon regarde de loin.
Il ne fait que donner des ordres ?!
Il utilise les trois Pokémon pour combattre. Ce sont les seuls à se battre directement.
Trois personnages pour le prix d’un en quelque sorte !
Le Dresseur de Pokémon a recours à un coup spécial pour changer de Pokémon : Changement de Pokémon.
Coup spécial bas : Changement de Pokémon
Bien joué HERBIZARRE ! Reviens !
Un autre Pokémon prend la place du précédent.
DRACAUFEU ! C’est à toi !
Les Pokémon apparaissent dans cet ordre : CARAPUCE→HERBIZARRE→DRACAUFEU.
Les trois Pokémon partagent la même jauge d'énergie : ils ne récupèrent pas des dégâts subis lors du Changement de Pokémon. Ils disposent également d’une autre statistique : l’endurance.
Evitez de trop utiliser le même Pokémon ou d’en changer sans cesse.
Apprenez à gérer ces échanges pour devenir un bon Dresseur de Pokémon !
Personnages | Dresseur de Pokémon | Lun 13/08/2007 Mer 29/08/2007
Dresseur de Pokémon : Coups spéciaux
Le Dresseur de Pokémon contrôle trois types de Pokémon. Son coup spécial bas est un Changement de Pokémon, chaque Pokémon possède donc trois coups spéciaux !
Ça en fait neuf en tout ! Incroyable !
Coup spécial haut de CARAPUCE : Cascade
CARAPUCE fait jaillir des trombes d’eau.
Coup spécial côté de CARAPUCE : Repli
C’est la carapace de la tortue ? Elle glisse sur le sol.
Coup spécial normal de HERBIZARRE : Balle Graine
Il déploie un barrage de graines vers le ciel !
Coup spécial haut de HERBIZARRE : Fouet Lianes
Il s’accroche grâce à son fouet ! OUF, c’était moins une !
Coup spécial normal de DRACAUFEU : Lance-Flamme
Il fallait s’attendre à ce genre d’attaque, c’est DRACAUFEU quand même !
Coup spécial côté de DRACAUFEU : Eclate-Roc
Il brise des pierres avec sa tête. Blam ! Ce coup fait beaucoup de dégâts !
Compensez vos faiblesses en exploitant au maximum vos points forts. Vous devez coopérer avec les Pokémon !
Personnages | Dresseur de Pokémon | Mer 29/08/2007 Jeu 27/09/2007
Dresseur de Pokémon : Final Smash
Triple Finish
Voici le Final Smash du Dresseur Pokémon : Triple Finish ! Il associe les pouvoirs de CARAPUCE, HERBIZARRE et DRACAUFEU !
Ils peuvent tous recevoir la Balle Smash.
Allez ! Triple Finish !
C’est super efficace !
... Tiens, que dit ce texte à l’écran ?
CARAPUCE = Hydrocanon
HERBIZARRE = Lance-Soleil
DRACAUFEU = DéflagrationCe sont les capacités qu’ils utilisent. C’est une belle combinaison, n’est-ce pas ? Une attaque de type feu, une de type eau et une de type plante ? En fait, non.
Si un Pokémon ennemi reçoit la Balle Smash, il vaut mieux que vous ne soyez pas à côté de lui.
Si vous êtes trop près, ça risque de faire mal. Fuyez !
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Par luk40 le 2 Septembre 2014 à 19:33
Mer 01/08/2007
Ike
Et voilà Ike, de Fire Emblem ! Le fait qu’il puisse manier une épée à deux mains avec une seule main est la preuve de sa force extraordinaire.
Il s’invite dans l’équipe Brawl avec son coup spécial Ether. Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !
Coups spéciaux de Ike Coup spécial normal Eruption Coup spécial côté Vive lame Coup spécial haut Ether Coup spécial bas Contre Final Smash Grand Ether Personnages | Ike | Mer 01/08/2007 Mar 07/08/2007
Ike : Coups spéciaux
C’est bien connu, le coup spécial Ether est la spécialité d’Ike. C’est un geste tout simplement sublime !
Coup spécial haut : Ether
Ike jette d’abord son épée...
puis il saute pour la récupérer en plein vol !
Enfin, il plonge en fendant l’air de sa lame !
L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.
Mais il ne recule jamais ?!
Ike n’est pas tout à fait invincible. Même s’il ne bouge pas d’un pouce, les attaques ont un effet sur lui.
Il n’est pas le seul personnage à avoir ce genre de coup, alors faites bien attention !
Ah oui, Ike peut également utiliser cet autre coup spécial...
Coup spécial normal : Eruption
Son coup spécial normal s’appelle Eruption !
Vous pouvez même charger cette attaque !Personnages | Ike | Mar 07/08/2007 Lun 12/11/2007
Ike : Final Smash
Grand Ether
C’est le Final Smash d’Ike : le Grand Ether. Comme son nom l’indique, c’est un Ether, mais plus puissant.
Avant toute chose : récupérez la Balle Smash !
Réalisez un coup spécial normal pour faire virevolter votre épée brûlante !
Grand...
Ether !
Puis Ike se laisse retomber.
Et au moment de l’impact, les adversaires sont éjectés !
C’est trop bon... Aussi palpitant qu’exaltant.
Mais il faut veiller à bien toucher l’ennemi avec le Final Smash. Le rayon d’impact est assez grand, ce n’est donc qu’une question de précision.
Essayez de faire voler plusieurs ennemis !
Dans les mêlées multijoueur, vous pouvez vous déplacer librement dans la mesure où vous n’êtes pas victime du Final Smash.
Ike est invincible pendant son Final Smash alors mieux vaut ne pas vous y frotter. Mais pour ce qui est de ses victimes...
Vous pouvez rajouter votre grain de sel. Ça pourrait même être une stratégie ?
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Par luk40 le 7 Août 2014 à 09:30
Jeu 19/07/2007
Samus sans armure
Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure. Ce qu’elle perd en puissance et en armement, elle le récupère en vitesse !
En transformant en fouet son pistolet paralysant, elle gagne de la portée d’attaque ! Ça ne s’annonce pas aussi facile que vous l’auriez pensé, n’est-ce pas ?
Coups spéciaux de Samus sans armure Coup spécial normal Pistolet paralysant Coup spécial côté Fouet plasma Coup spécial haut Câble plasma Coup spécial bas Saut vrillé Final Smash Combinaison de Puissance Personnages | Samus sans armure | Jeu 19/07/2007 Lun 08/10/2007
Samus sans armure : Coups spéciaux
Coup spécial standard : pistolet paralysant
Waouh ! Je ne m’en lasse pas !
Arme de défense idéale, le pistolet paralysant immobilise vos adversaires. Si vous le chargez, vous pouvez lancer d’autres attaques pendant que votre adversaire est immobilisé.
Si vous tirez vers le bas, vous touchez les pieds !
Il permet surtout de se défendre, l’attaque n’étant pas son point fort. Le tout est de savoir l’utiliser au bon moment.
On reconnaît bien les techniques caractéristiques de Samus quand ce pistolet se transforme en fouet plasma.
Coup spécial côté : fouet plasma
Le rayon produit par la pointe de ce fouet est très puissant !
Coup spécial haut : câble plasma
Tirez vers le haut pour saisir les ennemis et les
amener à vous !Ces deux techniques peuvent être utilisées pour s’accrocher à un rebord. Le rayon peut même atteindre les rebords plutôt éloignés alors évaluez bien les distances et tirez au bon moment pour vous suspendre.
Waouh ! Quel magnifique rattrapage !
Personnages | Samus sans armure | Lun 08/10/2007 Ven 08/02/2008
Samus sans armure : Final Smash
Combinaison de Puissance
Samus sans armure ne perd jamais une occasion de revêtir sa Combinaison de Puissance.
On ne peut pas dire que ce personnage soit baraqué, alors quand elle peut récupérer une Balle Smash, elle ne se fait pas prier !
La voici prête à attaquer !
Un halo d’énergie enveloppe Samus.
L’heure de la transformation a sonné !
Samus ! Samus ! Samus !
Aucun ennemi ne résiste à la lumière qui apparaît avant la transformation de Samus.
Seule Samus est disponible à l’écran de sélection des personnages. Voilà ce que vous devez faire pour jouer dès le départ avec Samus sans armure :
1 : à l’écran de sélection des personnages, appuyez sur le bouton de bouclier et passez à l’écran suivant.
La Combinaison de Puissance vole en éclats.
2 : appuyez très rapidement sur provocation ↑↓↑.
Quoi ? Vous pouvez donc vous débarrasser à tout moment de cette combinaison ?!
Pour utiliser cette commande, vous devez l’exécuter très rapidement. Si vous avez choisi d’utiliser la manette +, appuyez frénétiquement sur haut et bas pour vous débarrasser de votre combinaison.
Il y a plus facile comme commande, mais quel plaisir de changer de forme pour combattre ! Essayez la prochaine fois, vous ferez sensation !
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Par luk40 le 7 Août 2014 à 09:27
Mer 20/06/2007
Wario
De nombreux fans ont réclamé Wario à corps et à cris, et donc il fait enfin son entrée... dans son costume de WarioWare.
Il paraît que ce personnage imprévisible maîtrisera un art martial que les autres personnages n'ont jamais vu !
Coups spéciaux de Wario Coup spécial normal Miam-miam Coup spécial côté Wario Bike Coup spécial haut Tire-bouchon Coup spécial bas Vent Wario Final Smash Warioman Personnages | Wario | Mer 20/06/2007 Lun 24/12/2007
Wario en salopette
Voici le Wario habituel, que vous retrouvez dans Smash Bros.
Bien sûr, tous les personnages peuvent changer de couleur, mais Wario, lui, est vraiment spécial...
Saperlipopette ! Wario en salopette !
Certains le préfèrent peut-être comme ça, il s'agit de la version « classique ».
Super, ça fait bien ressortir ses bourrelets...
Commencez par le choisir comme n’importe quel personnage. Vous trouverez cette tenue après les six couleurs de sa tenue classique.
Appuyez sur le bouton X ou Y ou tapotez sa tenue pour changer de couleur.
Même la salopette est disponible en plusieurs couleurs. Que demander de plus ?
Hop ! Quand je vous disais que c'était tendance !
Personnages | Wario | Lun 24/12/2007 Ven 29/06/2007
Wario : Coups spéciaux
Coup spécial côté : Wario Bike
Le coup spécial côté de Wario est le Wario Bike. Il monte dessus et démarre plein gaz !
Vroum ! Vroum !
Inclinez le stick directionnel dans la direction opposée à votre mouvement pour effectuer un demi-tour à 180 degrés. Utilisez un bouton d’attaque pour descendre.
Tour d’essieu !
Il ne peut y avoir qu’une moto à l’écran, alors si vous tombez, courez pour remonter en selle.
Où est ma moto ?!
Coup spécial bas : Vent Wario
Oh, et le coup spécial bas de Wario est le Vent Wario. En résumé, il pète.
Ce coup spécial particulier accumule de la puissance plus vous restez sans l’utiliser.
Si vous ne vous retenez pas, vous ferez un gentil petit prout.
Mais si vous vous retenez autant que vous pouvez...?!
Dans ce cas, la patience est vraiment une vertu.
Personnages | Wario | Ven 29/06/2007 Mer 28/11/2007
Wario : Final Smash
Warioman
Le Final Smash de Wario s’appelle Warioman !
Une petite gousse d’ail...
Et Wario fait place à Warioman !
Vous le contrôlez de la même façon que Wario. Il n’utilise pas d’attaque surpuissante...
En revanche, il est capable de neutraliser une grande variété de coups et il sait faire de drôles de choses...
Quelle droite !
Et un petit coup d’épaule !
Ne me dites pas qu’il vole sur les coups aériens ?!
Ses coups spéciaux deviennent plus puissants, mais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.
Surtout ne le faites pas.
C’est tout à fait sérieux, il ne doit utiliser sa moto sous aucun prétexte.
Ça va trop viiiiiiiite !!!
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Par luk40 le 30 Juillet 2014 à 18:28
Ven 25/05/2007
Pit
Le héros de Kid Icarus. L'arme de Pit, l'Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.
Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire.
Coups spéciaux de Pit Coup spécial normal Flèche de Palutena Coup spécial côté Hélice céleste Coup spécial haut Ailes d'Icare Coup spécial bas Bouclier miroir Final Smash Armée de Palutena Personnages | Pit | Ven 25/05/2007 Lun 28/05/2007
Pit : Coups spéciaux
Coup spécial normal : Flèche de Palutena
Pit tend son arc...
et tire ! La trajectoire de la flèche peut s'incurver...
En visant vers le haut ou le bas, vous pouvez changer la trajectoire.
Ses flèches filent comme le vent, alors soyez rapide. Très rapide !Coup spécial haut : Ailes d'Icare
Il va tomber ! Attention ! Mais pas d'inquiétude...
les "Ailes d'Icare" permettent à Pit de planer dans les airs !
En réalité, Pit est un ange qui ne peut pas voler normalement.
Il tombera au bout d'un moment, alors soyez prudent.Personnages | Pit | Lun 28/05/2007 Jeu 09/08/2007
Pit : Final Smash
Armée de Palutena
Pit est le capitaine de l’armée de Palutena chargée de protéger la déesse de la lumière ! La légende veut que lorsqu’il s’adresse au ciel, la déesse apparaisse.
Déesse Palutena ! Je me prosterne devant vous !
Ça c’est une déesse ! Qu’est-ce qu’elle est grande !
Enfin, je suppose qu'elle n'est pas toujours aussi grande. Elle a simplement choisi d'apparaître sous cette forme.
Voici les centurions volants...
C’est parti pour l’attaque !
Ils attaquent à une vitesse incroyable !
Essayez un peu d’éviter une charge de centurions. C’est foudroyant !
Après l’affrontement, les centurions se dispersent. Chacun attaque une fois puis disparaît du champ de bataille.
Leur sacrifice est vraiment émouvant !
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Par luk40 le 29 Juillet 2014 à 21:36
Mer 16/01/2008
Sheik
Utilisez le coup spécial bas de Zelda pour vous transformer en Sheik ! Après cela, vous incarnerez un nouveau personnage totalement unique.
Sheik n'apparaît pas dans The Legend of Zelda: Twilight Princess, mais nous l'avons modélisé à partir d'une esquisse réalisée durant le développement du jeu.
Coups spéciaux de Sheik Coup spécial normal Lance-aiguille Coup spécial côté Chaîne Coup spécial haut Disparition Coup spécial bas Transformation Final Smash Flèche de lumière Personnages | Sheik | Mer 16/01/2008 Jeu 27/03/2008
Sheik : Coups spéciaux
Aucun des coups spéciaux de Sheik ne peut projeter un adversaire dans les airs ni infliger des dommages importants. Cela en dit long sur le caractère de ce personnage.
Les deux atouts de Sheik sont sa vitesse et ses coups en suspension. Utilisez ses coups spéciaux pour tenir vos ennemis à bonne distance.
Coup spécial normal : Lance-aiguille
Appuyez une fois sur le bouton de coup spécial pour que Sheik prépare ses aiguilles.
Pour arrêter de déployer vos aiguilles, appuyez sur le bouton de bouclier ou attendez que l’attaque soit complètement chargée.
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton de bouclier pour que Sheik lance toutes ses aiguilles.
Si les six aiguilles de Sheik font mouche, vous infligez 18% de dommages. Il s’agit d’un coup plutôt efficace car il est très difficile de repérer les aiguilles. N’oubliez pas que si vous utilisez le Lance-aiguille et que vous être trop éloigné de votre cible, la puissance de l’attaque est réduite.
Utilisez le Lance-aiguille dans les airs pour que Sheik lance ses aiguilles en diagonale et vers le bas. C’est radical pour arrêter un adversaire !
Coup spécial côté : Chaîne
Ce coup part de l’avant-bras de Sheik.
Appuyez une fois sur le bouton de coup spécial et Sheik jette une chaîne souple. Cela n’a rien d’extraordinaire mais si vous maintenez le bouton de coup spécial enfoncé et que vous agitez le Stick directionnel, Sheik frappe avec sa chaîne dans la direction que vous voulez.
Tourne, tourne !
Si vous agitez la chaîne rapidement, vous pouvez accumuler les coups.
Avant et après chaque attaque, vous êtes à découvert pendant un certain temps et il n’est pas toujours facile de contrôler la chaîne. La pointe de celle-ci est électrifiée et fait très mal lorsqu’elle touche un adversaire. Soyez donc vigilant !
Ce coup est lui aussi très efficace pour venir à bout de vos ennemis.
Coup spécial haut : Disparition
N’allez pas croire qu’il s’agit d’un tour de magie !
Sheik disparaît dans une explosion...
et se téléporte pour réapparaître dans la direction choisie avec le Stick directionnel.
L’explosion qui accompagne le début de ce coup est puissante. Il y a quelque chose d’insupportable quand on est mis K.-O. par une Disparition !
Coup spécial bas : Transformation
Ce coup transforme Sheik en Zelda. Une fois ce changement effectué, vous restez sans défense pendant un certain temps. Mais pendant la transformation, alors que vous êtes encerclé par un faisceau de lumière, vous êtes totalement invulnérable.
Vous vous demandez si vous pouvez esquiver les Final Smash grâce à ce coup. Eh bien oui, c’est possible !
Transformez-vous en Zelda et esquivez sans difficulté le Final Smash de Kirby, le Kirby Cuisine !
Pour utiliser ce coup, vous devez déclencher votre transformation suffisamment de temps à l’avance. Par exemple, pour esquiver le Final Smash de Kirby, vous devez déclencher votre coup au moment où Kirby active son Final Smash.
Personnages | Sheik | Jeu 27/03/2008 Lun 21/01/2008
Zelda : Final Smash
Flèche de lumière
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
Zelda possède une arme fatale, la flèche de lumière, que vous pouvez également utiliser avec Sheik.
Préparez-vous pour le Final Smash de Zelda !
Tendez votre arc au maximum...
Tirez ! Un faisceau de lumière transperce l’ennemi !
L’ ennemi est propulsé dans les airs !
Avec Sheik, cette attaque est quelque peu différente et l’ennemi peut être propulsé dans une autre direction.
Essayez d’utiliser le personnage dont l’attaque est la plus adaptée à un stage particulier. Si vous vous trompez, ne vous en faites pas, ce n’est pas grave !
Quelle que soit la direction, l’ennemi ne s’en remettra pas !
Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !
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