• modes de jeu

    Modes

    Plus d'une guerre fait rage dans Hyrule Warriors ! Aventurez-vous dans les différents modes et battez-vous sur tous les fronts, chacun vous offrant divers chemins vers la victoire. Les niveaux des personnages, leurs badges et leurs armes spéciales se transmettent de mode en mode. Donc si vous avez du mal dans un mode, passez à un autre pour vous entraîner un peu avant de revenir au mode qui vous posait des difficultés.

    Découvrez une aventure hors du commun et battez-vous dans les trois Hyrule du passé en mode Légende. Incarnez les plus grands guerriers d'Hyrule issus du passé et du présent, traquez la princesse Zelda et menez vos forces à la victoire contre des milliers d'ennemis. Déjouez les plans de Cya, la sorcière noire pour sauver les habitants Hyrule !

    Découvrez votre combattant préféré en mode Libre, là où vous pouvez accomplir des missions du mode Légende en utilisant n'importe lequel des personnages que vous avez débloqués. Rejouez à des niveaux avec d'autres personnages, armes et objets, et découvrez de nouvelles stratégies - peut-être tout cela vous aidera-t-il pour relever un plus grand défi.

    Explorez le monde de The Legend of Zelda original d'une nouvelle façon grâce au mode Aventure. Sélectionnez des emplacements de la carte pour relever des défis inédits : vous devrez peut-être vaincre plusieurs boss, ou battre un certain nombre d'ennemis en contre-la-montre ! Enfin, vous devrez faire appel à tous vos talents pour l'emporter contre le maître noir...

    Atteignez de plus hauts niveaux de combat et vous pourrez ouvrir d'autres voies, ce qui vous permettra de pousser l'exploration encore plus loin. À mesure que vous avancez, vous pouvez même débloquer de nouveaux guerriers ou gagner des cartes d'objet dont vous pourrez vous servir pour chercher des emplacements où vous trouverez de puissantes armes, d'autres sentiers et bien plus encore !

    Travail d'équipe

    Vous pouvez allier vos forces dans un mode multijoueur coopératif, disponible dans tous les modes. Deux joueurs peuvent s'allier pour sauver Hyrule, ils peuvent combattre dos à dos ou se répartir la carte pour couvrir plus de terrain. Grâce au Wii U GamePad, chaque joueur dispose de son propre écran : pendant qu'un joueur utilise l'écran du GamePad, l'autre peut prendre une manette Wii U Pro ou une télécommande Wii et un Nunchuk pour jouer sur le téléviseur