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    Mr. Game & Watch

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    Mr. Game & Watch

    Commercialisée à partir de 1980, la gamme Game & Watch proposait des jeux électroniques avec un affichage à cristaux liquides, qui ont progressivement dominé le marché.

    Voici à présent un personnage emblématique de cette époque ! Ce maître incontesté de la 2D est bien décidé à en découdre !

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    Comment débloquer

    Coups spéciaux de Mr. Game & Watch
    Coup spécial normal Chef
    Coup spécial côté Judge
    Coup spécial haut Fire
    Coup spécial bas Oil Panic
    Final Smash Octopus

     

      Astuces

     

    Coup spécial côté : Judge

    Et la note du jury est... oui, c’est ça, 9 !

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    Un 9 !!!

    Quand vous utilisez ce coup spécial, Mr. Game & Watch brandit un panonceau au hasard. Le type d’attaque qu’il effectue dépend alors du chiffre affiché...

    • 1 - Puissance de l’attaque : 2%. Une attaque qui ne fera même pas frémir votre adversaire.
    • 2 - Puissance de l’attaque : 4%. Une attaque faible, sans caractéristique particulière.
    • 3 - Puissance de l’attaque : 6%. Une attaque avec une onde sonore qui perce les défenses adverses.
    • 4 - Puissance de l’attaque : 8%. Une attaque oblique qui fait décoller vos adversaires en diagonale.
    • 5 - Puissance de l’attaque : 4% x 3. Envoie trois décharges électriques à l’adversaire.
    • 6 - Puissance de l’attaque : 12%. Une attaque à coup de boules de feu. Faites attention, si vous êtes à proximité d’une caisse explosive !
    • 7 - Puissance de l’attaque : 14%. Et en plus, ce nombre porte-bonheur fait apparaître un objet comestible !
    • 8 - Puissance de l’attaque : 9%. Une attaque qui congèle vos ennemis sur place. Profitez de l’occasion pour réattaquer aussitôt !
    • 9 - Puissance de l’attaque : 32%. Une attaque foudroyante. L’adversaire sera expédié dans les airs comme si vous l’aviez frappé à coups de batte de baseball !

    Si la situation vous échappe, essayez d’utiliser souvent cette attaque en espérant sortir un 9. Laissez le hasard décider de votre sort !

     

    Coup spécial bas : Oil Panic

    Avec ce coup spécial, vous pouvez absorber jusqu’à trois projectiles, puis déverser une large flaque d’huile qui éclabousse les environs. La force de votre attaque est égale à la puissance combinée des trois projectiles, multipliée par 2,8.

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    Remplissez votre seau !

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    Puis appuyez une nouvelle fois sur bas et sur le bouton d’attaque spéciale pour déverser le contenu du seau sur vos ennemis !

    Ce coup permet d’absorber des attaques à distance d’une puissance de 20% maximum, mais même si vous absorbez des projectiles normaux, votre attaque sera malgré tout puissante.

    En mode combats par équipe, si l’option Attaques en équipe est activée, les membres de votre équipe peuvent alimenter votre attaque avec leurs projectiles. Cela peut s’avérer fort astucieux !

    Peut-être faudrait-il même prévoir une règle imposant qu’il y ait un Mr. Game & Watch dans chaque équipe, pour que les deux puissent profiter de cette stratégie.

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    Voici comment cette tactique fonctionne !

     

    Smash Final : Octopus

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    Ça alors, c’est trop fort !

    L’Octopus est un coup spécial de transformation, mais n’oubliez pas que vous devez quand même commander l’animal à l’aide des boutons.

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    Si vous n’appuyez pas sur les boutons, ses tentacules restent immobiles.

    Bien sûr, le corps de la pieuvre possède malgré tout une force d’attaque.

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    Mais quand vous appuyez sur les boutons, la pieuvre déploie et agite ses tentacules.

    Lorsque la pieuvre étend ses tentacules, la puissance de son attaque, auparavant concentrée au niveau du corps de l'animal, passe aux tentacules. Mais faites attention : même s’il n’est pas déployé, vous pouvez être touché par l’extrémité d’un tentacule.

    La pieuvre ne peut toutefois pas se retourner, et ses tentacules antérieurs sont moins puissants. Mais même en sachant cela, est-ce que quelqu’un arrivera à lui échapper ?!

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    Ouah, c’est trop cool !

    « r.o.b.rondoudou »

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