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zelda
Mar 19/02/2008
Zelda : Coups spéciaux
Coup spécial normal : L'Amour de Nayru
Une matière ressemblant à du cristal recouvre le corps de Zelda et augmente sa défense. Mais attention : dans les airs, cet effet dure moins longtemps qu’au sol !
Cette enveloppe de cristal sert de bouclier. Les projectiles des armes font ricochet.
Si vous êtes rapide, vos adversaires le regretteront !
Coup spécial côté : Feu de Din
Une petite boule de feu... Dommage qu’elle ne soit pas plus puissante...
Hop !
Vous voyez ? Vous ne pouvez pas utiliser le Feu de Din comme ça.
Tout d’abord, vous devez maintenir enfoncé le bouton de coup spécial pour accumuler de l’énergie. Ensuite, vous devez orienter votre attaque vers le haut ou vers le bas. Voilà, le Feu de Din est maintenant surpuissant !
Si vous l’utilisez comme il faut, vous pouvez même toucher les adversaires éloignés !
Si vous êtes la cible de ce coup spécial, vous pouvez facilement apprendre à éviter l’explosion. Envolez-vous et réalisez une esquive aérienne avec le bouton de bouclier afin d’éviter l’attaque.
Coup spécial haut : Vent de Farore
Utilisez ce coup spécial pour vous enfuir et retourner sur la terre ferme. Poussez le Stick directionnel pour voler dans la direction correspondante au moment où Zelda disparaît.
Maintenant, poussez le Stick directionnel dans la direction où vous souhaitez aller.
Vous pouvez aller à droite, à gauche, en haut ou en bas. Vous pouvez parcourir de longues distances et c’est peut-être plus rapide que de courir. Je ne doute pas que vous utiliserez cette action souvent dans L’émissaire subspatial !
Aaaaaah ! L’atterrissage ne s’effectuera pas toujours en douceur !
Lun 21/01/2008
Zelda : Final Smash
Flèche de lumière
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
Zelda possède une arme fatale, la flèche de lumière, que vous pouvez également utiliser avec Sheik.
Préparez-vous pour le Final Smash de Zelda !
Tendez votre arc au maximum...
Tirez ! Un faisceau de lumière transperce l’ennemi !
L’ ennemi est propulsé dans les airs !
Avec Sheik, cette attaque est quelque peu différente et l’ennemi peut être propulsé dans une autre direction.
Essayez d’utiliser le personnage dont l’attaque est la plus adaptée à un stage particulier. Si vous vous trompez, ne vous en faites pas, ce n’est pas grave !
Quelle que soit la direction, l’ennemi ne s’en remettra pas !
Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !
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